FORUM DE NOUS IBODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE NOUS IBODE

Tous les membres FACEBOOK de NOUS IBODE sont invités à venir discuter sur ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
armaguesdon




Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2015

Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc Empty
MessageSujet: Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc   Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc EmptyDim 31 Mai - 9:33

Bonjour,
Dans le bloc où je travaille, nous nous battons actuellement pour être reconnu. Non pas que les chirs n apprécient pas d'avoir une grande majorité d'IBODE, mais pour eux c'est normal et il faut toujours en faire plus, toujours que les efforts viennent de nous. Pas un merci. Si on demande un merci car on s'est vraiment "défoncé", la réponse est: "Pourquoi? t'as fait ton boulot! c'est moi l'opérateur!"
Réalisent-ils que nous gérons en amont tout le programme opératoire? Le matériel, les implants, la sécurité du patient...?
Qu'en pensez vous? Comment ça se passe dans vos bloc?
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Admin
Admin1


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2015

Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc   Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc EmptyDim 31 Mai - 10:56

Merci pour ton sujet ARMAGEDDOn je pense que cela va susciter bon nombre de réactions de nos membres ( le temps que les inscriptions se fassent car ce Forum vient de démarrer:D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009467832136
Jaime les chiens

Jaime les chiens


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc   Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc EmptyDim 31 Mai - 18:23

On peut malheureusement être amenés à rencontrer ce genre de comportement .

J ai également connu ca et heureusement juste avec certains chirurgiens minoritaires.

Je pense que vous devez bien entendu faire votre travail en imposant une qualité et un respect.

Ce sujet n étant pas ...heureusement ... Généralisé à tous les blocs et avec tous les chirurgiens, vous allez devoir résoudre ce problème au cas par cas en fonction des personnalités .

Pour ma part... A la limite... Je me moque d avoir un merci si l intervention s est déroulé dans de bonnes conditions , avec le respect de chacun...
Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc   Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de notre diplôme dans un bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liaison BLOC STE
» UTILISATION DU PORTABLE AU BLOC OPERATOIRE
» LES VISITES DE RISQUES AU BLOC OPERATOIRE
» Connexion sur la Page LEGISLATION AU BLOC OPERATOIRE
» Connexion Sur La PAge TRI DES DECHETS AU BLOC OPERATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE NOUS IBODE :: Les Relations Au Bloc Opératoire-
Sauter vers: