FORUM DE NOUS IBODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE NOUS IBODE

Tous les membres FACEBOOK de NOUS IBODE sont invités à venir discuter sur ce forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin1
Admin
Admin1


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2015

NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty
MessageSujet: NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE   NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE EmptyMar 2 Juin - 18:26

FRANCK BARTHELEMY a Posté sur " NOUS IBODE FACEBOOK ":

je penses que la notation proprement dit n'intervient pas sur la spécificité mais plutôt sur d'autre critères comme l’assiduité, l'implication..etc..car étant IADE je suis bien "noté" par une cadre IBODE.!!

vaste débat....pourtant j'ai l'exemple incroyable pendant ma formation d'IADE d'avoir vu à l'oeuvre un Cadre issu de la filière psy..et être vraiment compétant..notamment pour gérer les humeurs des chirs..! fort décrié au début, il sut par son savoir faire et son savoir être s'imposer tout en douceur...comme quoi plus que le diplôme ou la spécialité parfois seul l'humain compte...bien sur cet exemple est fort marginal.

etre IBODE ou IADE est une chose..."gérer" un bloc en est une autre..mais pour sa crédibilité les consciences collectives imposent qu'ils soit issu "du milieu"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009467832136
Admin1
Admin
Admin1


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2015

NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE   NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE EmptyMar 2 Juin - 18:27

STEPHANE NAULLEAU a Posté sur " NOUS IBODE FACEBOOK " :

Chez nous ce ne sont pas les seuls critères : formation, investissement, pratiques professionnelles....Me faire évaluer par un(e) iade me gêne pas c'est un métier du bloc mais une cadre issu des services de soins : Non...C'est pas des experts du bloc !!


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009467832136
Admin1
Admin
Admin1


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2015

NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE   NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE EmptyMar 2 Juin - 18:30

FLORENCE KRAUSKOPF a Posté sur " NOUS IBODE FACEBOOK " :

Bonjour, j'ai lu vos commentaires mais le souci aujourd'hui concernant les cadres de bloc est qu'il y a peu de cadres IBODES (il me semble) !! Avec apparemment une nouvelle organisation pour accéder à la fonction de cadre: il faut faire fonction pendant un an puis faire l'école de cadres puis refaire un an de faisant fonction sans être sûre de revenir au bloc ...Il me semble qu'il y avait il y a queque temps l'idée de différencier différents diplômes de cadres (enseignant, manager...) Voici un vrai sujet sur lequel nous pourrions échanger : faut il être expert dans la spécialité ou en tout cas dans le domaine du service de soins pour gérer une équipe de soin ?? Qu'en pensez vous ? Que vivez vous dans votre bloc


j'ai connu ailleurs (je suis une vieille Ibode !!!) une cadre Ibode nulle, inexistante et incapable de gérer le bloc...là aussi peut être un exemple marginal ??


Mais il y a aussi des cadres IBodes ou Iades qui sont hyper compétentes, et des cadres motivés(ées) et des cadres démotivés(es), (je répète je suis une vieille Ibode) et je crois que le sujet n'est pas cadre Iade, ou cadre Ibode, ou cadre psy....etc mais cadre épanoui(e), motivé(e), entouré(e), soutenus(es) ....

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009467832136
Admin1
Admin
Admin1


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2015

NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE   NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE EmptyMar 2 Juin - 18:30

COPIN NATH a Posté sur " NOUS IBODE FACEBOOK " :

Tout a fait d accord . Au meme titre qu une cadre non IBODE n a rien a faire dans un bloc .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009467832136
Admin1
Admin
Admin1


Messages : 96
Date d'inscription : 30/05/2015

NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE   NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE EmptyMar 2 Juin - 18:31

SONNY BLUE A posté sur " NOUS IBODE FACEBOOK " :

Pour ma part être évaluée par quelqu’un qui n'a pas l'expertise de la spécialité ne donne aucune légitimité a cette note. Par contre la politique des établissements est de mettre des gens en poste non issu de la filière soin mais plutôt de la filière managériale avec notion de gestionnaire.Ce qui ne pousse pas vers une qualité, une expertise etc comme on nous le présente à travers la certification etc mais il se pose bien d'autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009467832136
Contenu sponsorisé





NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty
MessageSujet: Re: NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE   NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTATION PAR UN CADRE NON IBODE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE IBODE CADRE DE STE
» L'IBODE ET LA PLURIDISCIPLINARITE
» CLIP DE NOUS IBODE
» Charte Du FORUM NOUS IBODE
» connexion sur le site NOUS IBODE FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE NOUS IBODE :: Les Relations Au Bloc Opératoire-
Sauter vers: